Dé de Combat : Fighter
1 = Attaque Normale
2 = Attaque Normale
3 = Attaque Normale
4 = Attaque Normale
5 = Attaque Normale
6 = Attaque Doublée [Critical]
Utilisable: Lors des combats Versus (Player VS Player) 5x Par combats - 2 Criticals par combat.
Dé d'Esquive :Escape
Pile = Le monstre rate
Pile et vous attaquez par derrière = Le monstre rate et vous l'attaquez SANS lancer le dé.
Face = Le monstre réussit son attaque.
Face et il vous attaque par derrière = Le monstre fait un critical.
Utilisable: Quand l'ennemi attaque.
UTILISABLE QUE SI VOTRE NIVEAU EST INFÉRIEUR A 15.
Dé de Drop :Escape
Tout dépend du monstre, vérifiez le bestiaire.
Utilisable: Fin de combat
Dé d'Esquive Finale
Pile = Le monstre rate
Face = Le monstre réussit son attaque.
Face et il vous attaque par derrière = Le monstre fait un critical.
Utilisable: Quand l'ennemi attaque
UTILISABLE QUE SI VOTRE NIVEAU EST SUPÉRIEUR OU ÉGAL A 15.
Dé d'altération
Pile = L'altération est engendrée.
Face = L'altération n'est pas engendrée.
A ne pas utiliser lorsqu'un sort n'engendre qu'une altération (pas de dégats).
UTILISABLE SEULEMENT QUAND UN SORT ENGENDRE DES DEGATS + UNE ALTERATION.
Dé Cible
1 = Le joueur 1 se fait attaquer.
2 = Le joueur 2 se fait attaquer.
3 = Le joueur 3 se fait attaquer.
Utilisable: Tout les 2 tours.
Si jamais il y'a moins de joueurs et que ça tombe sur 3, le joueur ayant le plus haut niveau se fait attaquer.