Final Fantasy VX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VX


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname
Petit Combattant
Petit Combattant
Kaname


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Statut
Personnage: Kaname
Niveau: 3
Classe: Vagabond

Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Empty
MessageSujet: Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]   Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:26

Présento d'un autre forum [dsl , je l'ai fais dans le mauvais Topic ^^]
Prénom: Kaname

Nom: ????????????
Âge: 16 ans ans
Membre de: Pyro
Histoire: Ichigo marchait vers la cuisine pour aller manger son déjeuner avant d'aller s'entrainer une nouvelle fois au Dojo. Il avait fini de manger alors lui et sa mère sont partis pour aller au Dojo. En chemin un jeune femme regardaient le jeune garçon de 5 ans et là mère et ensuite Ichigo courrut vers elle pour lui demander ce qu'elle fesait et ensuite il là vit derrière sa mère avec une épée. Ichigo s'éfondra à terre en sanglots pendant au moins une heure , la femme s'était volatilisée et il vit sa famille arriver quand ses deux soeurs se sont éclatées elles aussi en sanglots. Le père d'Ichigo était silencieux , il souffrait beacoup , comme Ichigo il voulait venger là mort de sa femme. Ichigo finit de pleurer et il arrêta de se souvenir jusqu'à ce qu'il entendit lui meme dire dans son passé.

-Je vais te venger Mère.



Fin du flashback






-*Alors c'est ce qui c'est passé les 11 ans avant aujourd'hui , maintenant je sais le visage de la femme qui à tué ma mère , elle va me le payer , je vais la tuer et lui faire payer ce qu'elle à fait.*

Ichigo Kurosaki , 16 ans , peut voir les fantômes et son but est de venger sa mère. Va t'il réussir ? on ne sait jamais ce qui va se passer ensuite.



Ichigo Kurosaki avait dit qu'il vengerait sa mère et il le ferait , c'était son but en tant que Humain venu du monde des ninjas. Il était à là recherche de la femme qui avait tué sa mère. Il allait là tuer avec tout son pouvoir comme il l'avait promis , Il ne pouvait pas revenir sur ses paroles maintenant. Ichigo marchait vers un endroit ou il avait de là neige car c'était là bas qu'il avait vu là femme pour là dernière fois , ce village était aussi le village natal de là mère d'Ichigo. soudainement il y'avait une fille qui était dans un côma profond dans le fin fond de là neige et Ichigo décida que le mieux serait de là sortir de là. Ichigo essaya du mieux qu'il pouvait de là réveiller mais il n'eut pas de succès jusqu'à ce qu'une femme ait apparut derrière Ichigo et que la jeune femme qui s'était réveillée lui avait dit.

-Attention , derrière toi!


C'était trop tard , une épée fonçait à toute vitesse vers Ichigo qui fit un saut , ce saut était très haut , ce devait être du chakra qui avait été assez concentré dans ses pieds.

-Humm , pas mal pour Un gamin qui est assez cruel pour laisser sa mère se faire tuer sans rien faire et regarder.

-Ce n'est pas vrai! J'aura...

Ichigo Kurosaki , avant d'avoir eut le temps de finir sa phrase s'était fait Interompu par là femme qui avait essayé de le tuer.

-Peut tu vraiment dire que tu à essayé ? tu n'as pas essayé le moindre du monde d'aider ta mère , même quand elle tomba au sol tu n'a pas essayé de m'abatre , tu est tombé en sanglots comme un jeune impuissant qui ne mérite le respect de personne. C'est comme si tu avait tu. ta propre mère , Tu est un raté pour tes actions et tu le restera jusqu'à là fin de ta vie. Tu est trop faible pour me battre , je reviendrai quand tu va avoir plus de technique , plus de force , et quand tu ne sera plus un raté.

La jeune femme avait disparut et la jeune fille qu'Ichigo avait sauvé lui avait offrit de l'héberger car il n'avait plus de maison , Ichigo accepta volontier et ils se mirent en route vers le village de Kiri pour y rester.

-Humm ... quel est votre nom?

-Mon nom est Ichigo Kurosaki , J'ai comme but de venger ma mère et je vais le faire car cette femme qui à essayé de me tuer , c'est la meurtrière de ma mère.

-J ..... Je suis désolée pour toi Ichigo , je vais aussi te dire mon nom et mon but. Mon nom est Rukia et je suis venu Ici pour détruire les Hollows du monde entier. Les hollows sont des monstres de tout genres et la femme est un Hollow. On les appèlent aussi les Ninjas sans vie car ils sont en fait des poupées de chiffons qui obéissent à leurs maitres et ils sont faites par un clan formés de combattants qui utilisent des poupées pour combattre. Demain on va devoir s'entrainer longtemp pour pouvoir tuer la femme du clan des hollows.

Rève








Ichigo était dans la noirceur totale , il avait une vision dans son rève. Il était pris dans un Genjutsu et il voyait sa mère mourir beacoup de fois de suite et il entendait toujours la voix qui l'enragait , la voix qui disait cette phrase qui rendait Ichigo Kurosaki fou de rage.


-Peut tu vraiment dire que tu à essayé ? tu n'as pas essayé le moindre du monde d'aider ta mère , même quand elle tomba au sol tu n'a pas essayé de m'abatre , tu est tombé en sanglots comme un jeune impuissant qui ne mérite le respect de personne. C'est comme si tu avait tu. ta propre mère , Tu est un raté pour tes actions et tu le restera jusqu'à là fin de ta vie. Tu est trop faible pour me battre , je reviendrai quand tu aura plus de technique , plus de force , et quand tu ne sera plus un raté.

-ARRÊTE SA SUFFIT , ARRÊTE DE ME FAIRE SOUFFRIR

La voix d'Ichigo pouvait se faire entendre partout dans là Maison de Rukia mais Ichigo était encore dans son rève , il vit tout de suite le jour du combat ou la femme Hollow qui avait tuée sa mère était revenue. Ce jour là , dans la tête d'Ichigo il vit un masque apparaitre sur son visage et il fit un mouvement avec son épée et un rayon rouge en avait sorti et avait fait très mal au Hollow et ensuite Avec un sourire au visage il articula le mot ''Getsuga tehshô''. Un Rayon surpuissant sortit et tua la femme Hollow qui avait tué sa mère et ensuite il se fit reveiller par Rukia.




Fin du rève

Quelques mois plus tard







-Tu à bien grandi et bien développé ton chakra Ichigo , tu est un vrai ninja maintenant et je t'annonces avec plaisir que le village t'a choisi comme nouveau Mizukage pour protèger le village des Crapules qui veulent le détruire. N'oublie pas de bien prendre soin du village et de bien le protèger et aider les habitants et les ninjas et tout le monde t'aimerons. Si tu prends bien soin de Kiri je serai fière de t'avoir enseigner les bases et je sui9s aussi fiere de toi maintenant pour avoir développé les techniques comme le masque mystérieux et la technique Mystique que tu à Inventé nomée le Getsuga Tenshô , c'était plutôt puissant et ca ne me surprends pas de toi. Tu à vengé ta mère et je suis content pour toi. Je vais rester à Kiri avec toi et on pourra faire équipe. Voila ton habit de Mizukage , bonne chance pour la continuation et je t'offres cette épée comme signe que je suis fier de toi et comme cadeau pour être Mizukage.

-Merci pour tout Rukia.

-Ce n'est rien , j'y vais maintenant , on va se revoir plus tard Ichigo.

-Au fait , les Hollows ne sont qu'un clan ninja qui veulent tuer tout ceux qui les opposent. Voila , ils ne sont pas vraiment des monstres , ils prennent seulement la forme d'un monstre.

-Rukia , Mon vrai nom est Kaname , on se reverra et je te fais confiance de ne pas le dire à personne.



Physique et Caractère: Il à les cheveux court et bruns , il porte une cape de couleur verte avec un chandail noir , il à aussi une veste verte avec des lunettes stylées vertes. Il travaille tout les jours comme archéologue ninja et il cherche les ruines d'un vieux temple ou une équipe de 4 personnes un jour s'étaient installés. Un jour il l'a trouvé et à découvert une technique dedans , cette technique c'était activée quand Sayoran entra dans le centre du temple. Cette technique Invoqua le dieu du feu qui lui donna le pouvoir d'une épée de feu , cette épée est utilisée dans les combats et elle lui est très utile. Il maitrise l'element Katon et s'entraine souvent depuis ce jour. Un jour une comête arriva sur terre et Sayoran voulait aller là regarder ce qui c'était passé mais ce n'était pas qu'une simple météorite , c'était le dieu du feu qui était revenu sur terre pour tuer Sayoran. Ce jour là ils ont eu un horrible combat que Sayoran à Gagné à cause de son experience sur l'element Katon. Il avait continué à marcher pendant qu'il rèvait d'avoir une vie tranquille , Il avait encore l'épée que le dieu du feu lui avait donnée et il voulait l'utiliser et continuer à combattre. Il est maintenant un bon combattant dut à un certaint Malheur *le malheur est dans l'histoire/test rp*
Revenir en haut Aller en bas
Madjack
Combattant d'élite du Soldat
Combattant d'élite du Soldat
Madjack


Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/09/2008

Statut
Personnage: Madjack
Niveau: 33
Classe: Mercenaire

Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]   Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:07

Ok c'est validé, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashy Lein
Chef du SOLDAT
Chef du SOLDAT
Nanashy Lein


Masculin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 21/09/2008

Statut
Personnage: Nanashy Lein
Niveau: 21
Classe: Mercenaire

Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]   Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:39

Validé mais évite d'utiliser des couleurs claires difficiles à lire comme le jaune s'il te plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Petit Combattant
Petit Combattant
Kaname


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Statut
Personnage: Kaname
Niveau: 3
Classe: Vagabond

Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]   Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:47

Oki , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanashy Lein
Chef du SOLDAT
Chef du SOLDAT
Nanashy Lein


Masculin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 21/09/2008

Statut
Personnage: Nanashy Lein
Niveau: 21
Classe: Mercenaire

Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]   Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:58

juste pour membre de on te demande si tu veux faire partie du soldat ou des turks pour le soldat tu vas dans shinra et pour les turks, qg des turks
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Petit Combattant
Petit Combattant
Kaname


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Statut
Personnage: Kaname
Niveau: 3
Classe: Vagabond

Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]   Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:00

Turks =Méchants? si oui je veut Turks
Revenir en haut Aller en bas
Nanashy Lein
Chef du SOLDAT
Chef du SOLDAT
Nanashy Lein


Masculin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 21/09/2008

Statut
Personnage: Nanashy Lein
Niveau: 21
Classe: Mercenaire

Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]   Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:09

Je sais pas désolé de ne pas t'aider je vais demander a Lunith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]   Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila Kaname le destructeur qui reviens [Ami de Sayoran/l'archer] [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayoran the nightmare king [l'archer XD] [Validé]
» [Validé] Vincent Valentine
» [Validé] Ghoule
» [Validé] Madjack
» Kissyfrotte [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VX :: Forum :: Rôle Playing Game :: Bureau d'Inscription-
Sauter vers: