Chapitre 1 - Les déplacementsItalique - Actions :
Lunith se promenait dans la forêt quand il vit...-Tiret - Dialogues : - Hé salut tête de ghoul !
Gras - Pensée :
Je sens que je vais me faire tuer...Chapitre 2 - Les AchatsSi vous voulez acheter quelque chose il suffit d'envoyer votre commande au vendeur. PAR MP AU VENDEUR
- Code:
-
[b]Commande:[/b]
[b]Prix:[/b]
Exemple:
Commande: Glace au Chocolat:
Prix: 25 Gils
Chapitre 3 - CommandesA mesure que vous avancerez dans le jeu vous acquérez des commandes de combat. Au début vous avez:
-Frapper
-Objet
-Fuir (Si vous n'avez pas ça, demandez une correction)
Bien, maintenant, combattez !
Gobelin: Vies: 20/20
Vous choisissez de frapper !
Lancez le dé de Combat: Si c'est 6 => Attaque doublée [On dira: Critical], sinon, dégats normaux.
Puis le gobelin attaquera:
Lancez la pièce: Pile => Le Monstre rate son attaque, si c'est face, vous perdez les points de vies. (3 pour un gobelin)
Voilà, donc tout dépend de vos armes et armures. Continuez le combat jusqu'a sa mort. Si vous mourrez vous ressucitez. Si vous gagnez,
lancez le dé de drop => Ensuite reférez vous au bestiaire pour savoir ce que vous avez gagné.
Si vous attaquez votre monstre par derrière les dégats seront 50% plus importants.
Si vous faites un parfait vous lancez deux fois le dé de drop.
Si vous trichez (Si c'est 1,2,3,4,5 et vous mettez 6) vous êtes bannis du jeu 1 semaine et vous reçevez un avertissement.
Chapitre 4 - Les Armes et ArmuresSi une armure a par exemple +1, l'attaque d'un monstre diminuera de 1. Donc au lieu de perdre 3 vies, vous en perdrez 2.
Si une arme a par exemple 5, alors vous taperez du 5, ou du 10 en critical.
Tout les trois levels, les armes montent leur attaque de 1. Ca marche que 3 fois seulement.