Final Fantasy VX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VX


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto Ultimate Ninja 3 - Discussion générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunith
Chef des Turks
Chef des Turks
Lunith


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Devant sa propre tombe
Emploi/loisirs : ZzZz
Date d'inscription : 21/09/2008

Statut
Personnage: Vincent Valentine
Niveau: 25
Classe: Mage Blanc

Naruto Ultimate Ninja 3 - Discussion générale Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja 3 - Discussion générale   Naruto Ultimate Ninja 3 - Discussion générale Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:50

Ici, on discutera de naruto ultimate ninja 3, que j'ai acheté y'a pas longtemps et fini.


Voilà, je dis que le jeu est super et tout mais y'a quelques petites choses à corriger ><

certains persos sont... ABUSAY

Commencons par tayuya, elle attaque de loin, tout autour, si vous enchainnez les attaques on peut pas vous attaquer, elle vous pousse à l'extreme est ouest impossible de sapprocher.
Et en mode ultime, c'est bien pire ==> elle invoque des gros balous qui vous poussent contre les murs et vous enchaine facilement avec le gros à la batte... Quasiment immortelle... ><" Le pire ca utilise pas de chakra...

Suivons par Kakashi anbu, c'est abusay, il se met loin, il invoque ses chiens et ou que vous soyez il vous touche, moins abusé que tayuya... MAIS QUAND MÊME... Comme mon frere est un champion dans l'art de la fuite, alors il se met loin et je creve dans mon coin...

et pour finir Yondaime (eclair jaune)

VRAIMENT VRAIMENT ABUSAY. Il frappe une chiée fort, il est mega rapide, et son rasengan touche toujours sa cible en lui enlevant un tier de sa vie ou qu'il est.

Donc voilà, c'est persos sont des psycopathe quand on utilise bien l'art de la fuite , et c'est chiant, impossible de commencer un combat au corps à corps....

mon pauvre kisame on a bien enduré Sad je crois que je vais me mettre a yondaime et tayuya, histoire de faire bien chier a mon frere qui est un toxicoman de la fuite.

Voilà, qu'en pensez vous ?

Sinon avez vous une technique bien anti-laches ? Razz j'ai essayé de faire comme mon frère mais il est toujours plus rapide que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyvxii.forumactif.org
Madjack
Combattant d'élite du Soldat
Combattant d'élite du Soldat
Madjack


Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/09/2008

Statut
Personnage: Madjack
Niveau: 33
Classe: Mercenaire

Naruto Ultimate Ninja 3 - Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja 3 - Discussion générale   Naruto Ultimate Ninja 3 - Discussion générale Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:35

Je l'ai pas et j'y ai jamais joué >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja 3 - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VX :: Forum :: Détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: