Final Fantasy VX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VX


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kissyfrotte [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibiky-ushiha
Administrateur
Administrateur
ibiky-ushiha


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Personnage: ==Aucun==
Niveau: 0
Classe: Vagabond

Kissyfrotte [Validé] Empty
MessageSujet: Kissyfrotte [Validé]   Kissyfrotte [Validé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:55

Prénom:Kissyfrotte
Nom:???????
Âge:27
Membre de: Ex-Soldat
Histoire:
Kissy et née dans une petite ville la ou il eu une enfance heureuse.
mais un jour il entra dans l'armée au sein des Soldat et il devin le Soldat légendaire avec sont ami Genesis et Angel il formé un trio immortel mais il y eu des complication il y a de la 6 ans quant kissy eu c'est 24 ans.

Les 24ans de Kissy.

Il eu pour mission daller dans une usine désinfecter pour trouvais des source de mako accompagner de Crad qui lui étais son disciple.
Kissy trouva une vieille bibliothèque de la Shira et découvris ça vrais nature il apprit qu'il et issue des géne mérre de Jénova et il devin fou et détruisis le village mettent feu tout autour de lui pour récupérais Jénova mais il ne parvint que a prendre la tête car Crad lui en a empêcher.

Quelque jour plus tard kissy tenta de détruire le monde et Crad l'en empercha pour de bon il a falu du temps mais kissy mourus de la lame de Crad Stripe et la paix revint enfin.

mais ce fue de courte durais car des conscience de kissy sont apparue sur terre et kissy fu ressuscitais mais vite re-tuer par Crad. (Il et chian celui la)

Mais la une catastrophe apparue kissy et de retour cr une grande source de mako a fais renaître le corps de kissy qui était resté en décomposition dans le cratère nord mais il reprit forme humaine et pue remarcher tua quelque personne pour ce saper puis repartie dans le monde normal pour faire encore une foi la vengeance .

C'est ici que recommence son épopée.

Physique:
Il et grand et tré beau il a une tunique noire cuir un menteau plus exactement et il porte une sinture ou il entrepose ça masamune.

La masamune une lame de 2m qui et tailler dans la roche même (metal) la légende dit qu'il y avais une source de mako a proximiter de cet roche et quelle a un grand pouvoir.

mais revenon en a notre Kissy il a des cheveau tré long qui touche a même le sol il sont argenter comme la couleur de ça lame.

Il a des chausure de cuir elle même et il tien a les garder propre.

Il porte souvent des lunétte qu'ent il ny a personne pour pouvoir lire son journal.

Il et particuliérrement acro a la couleur noir c'est pour cela qu'il a une garde robe pleinne de tunique noir même jusque au sous-vétement ^^.


Caractère:
Il aime tout le monde au poins de les tuer pour une vengence personnelle il veux détruire la terre il et déranger psycologiquement mais il et qu'en même doté d'une intéligence sur du comun ( et kissy combien font 1+1 ? Alord 1+1 font ci on pren la circonférence du 1 et quon le mustiplie par sont double et qu'on le divise par le triple du double du triple du double dans un rayon de 24 qui nous fais un total du triple du double de sont double du triple du ..."une heure plus tard"... qui donne la circonfairence de la forme du cercle 1 donc la réponce et 2 1+1=2, mais ou il et partie ?!?.),mais il ne c'est pas lutiliser vite fais mais il trouve toujour un moyen de perdre contre crad.

Il et particulierrement chien qu'en on parle de ça mère (Quoi qu'a tu dit sur ma mère ?) mais il et qu'en même aiùable ci on le fais pas chier et que l'on et avec lui ^^.

Sinon il aime tout faire pour torturer quelque personne pour avoir ce qu'il veux .

(Kissy c'est bon tu peut le lacher il a rien dit sur ta mère.).

Il et con ou quoi ?.

Voila je me suis amuser mais comme ce personnage existe déjà dans une saga MP3 j'ai 100 Gills c'est ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Madjack
Combattant d'élite du Soldat
Combattant d'élite du Soldat
Madjack


Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/09/2008

Statut
Personnage: Madjack
Niveau: 33
Classe: Mercenaire

Kissyfrotte [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissyfrotte [Validé]   Kissyfrotte [Validé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:49

Oui ! Kissy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname
Petit Combattant
Petit Combattant
Kaname


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Statut
Personnage: Kaname
Niveau: 3
Classe: Vagabond

Kissyfrotte [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissyfrotte [Validé]   Kissyfrotte [Validé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:27

Yo Kissy ^^ Mon ami l'archer fait de l'Ordi souvent chez moi alors je lui dirai de faire un tour pour lui faire voir mes nouveaus talents en bannières pour mon forum et celui d'un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissyfrotte [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kissyfrotte [Validé]   Kissyfrotte [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissyfrotte [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ibiky (alias Kissyfrotte) [Validé]
» [Validé] Vincent Valentine
» [Validé] Ghoule
» [Validé] Madjack
» Présentation de Didou-Kun[Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VX :: Forum :: Rôle Playing Game :: Bureau d'Inscription-
Sauter vers: