Final Fantasy VX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VX


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Validé] L'archer du démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'archer du Démon
Administrateur
Administrateur
L'archer du Démon


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2008

Statut
Personnage: ==Aucun==
Niveau: 4
Classe: Vagabond

[Validé] L'archer du démon Empty
MessageSujet: [Validé] L'archer du démon   [Validé] L'archer du démon Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:25

Prénom: L'archer du Démon
Nom: Inconnu
Âge: 20 ans

Histoire: [[7 Lignes Minimum]] : Un beau jour d'été , le monde est en paix. Personne n'à à s'inquièter quand un homme essaya de domminer le monde , son nom était Kissyfrote. En ce temps de conflicts , un Scientifique du nom de Kaname commenca à construire une sorte de Droide à là forme Humaine pour qu'il sauve la terre de Kissyfrote. La guerre contre celui ci ne fesait que s'empirer pendant que le scientifique s'empressait de le construire à là perfection avant que celui ci n'arrive et le tue. Il le finissa enfin après quelques long et grands jours de travail , presque un mois. Ce jour là , l'endroïde à été nommé l'archer à cause de ses flèches qu'il portait toujours sur son dos avec un arc. L'archer marcha vers son créateur et lui parla.

-Mon nom est l'Archer Du Démon , je dois certes te remercier de m'avoir créé mais je vais conquérir le monde et le mener vers le Chaos , crève Imbécile!

L'Archer avait donné un coup Fatal au scientifique avec son poing et celui ci tomba au sol , sans vie. L'Archer prit la matraque du scientifique et l'amena avec lui , il allait l'utiliser pour sa quête or pour aller inffiltrer la Shinra. Cette organisation le mènerait plus facilement à les éliminer et semer le Chaos partout dans le monde.


Physique et charactère : [[10 Lignes Minimum]] Il à les cheveux court et bruns , il porte une cape de couleure verte avec un chandail noir , il à aussi une veste verte avec des lunettes stylées vertes. Il travaille tout les jours comme archéologue ninja et il cherche les ruines d'un vieux temple ou une équipe de 4 personnes un jour s'étaient installés. Un jour il l'a trouvé et à découvert une technique dedans , cette technique c'était activée quand Sayoran entra dans le centre du temple. Cette technique Invoqua le dieu du feu qui lui donna le pouvoir d'une épée de feu , cette épée est utilisée dans les combats et elle lui est très utile. Il maitrise l'element Katon et s'entraine souvent depuis ce jour. Un jour une comête arriva sur terre et Sayoran voulait aller là regarder ce qui c'était passé mais ce n'était pas qu'une simple météorite , c'était le dieu du feu qui était revenu sur terre pour tuer Sayoran. Ce jour là ils ont eu un horrible combat que Sayoran à Gagné à cause de son experience sur l'element Katon. Il avait continué à marcher pendant qu'il rèvait d'avoir une vie tranquille , Il avait encore l'épée que le dieu du feu lui avait donnée et il voulait l'utiliser et continuer à combattre. Il est maintenant un bon combattant dut à un certaint Malheur.
Affinité : Katon
Revenir en haut Aller en bas
L'archer du Démon
Administrateur
Administrateur
L'archer du Démon


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2008

Statut
Personnage: ==Aucun==
Niveau: 4
Classe: Vagabond

[Validé] L'archer du démon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] L'archer du démon   [Validé] L'archer du démon Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:29

Pour le physique moi et Kaname nous l'avons fait ensemble alors je crois que je peut moi aussi le prendre ^^.

Pour le reste c'est bien dans les règles alors j'ai terminé , je vous laisse le choix pour le Physique et mental.
Revenir en haut Aller en bas
Madjack
Combattant d'élite du Soldat
Combattant d'élite du Soldat
Madjack


Masculin
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 21/09/2008

Statut
Personnage: Madjack
Niveau: 33
Classe: Mercenaire

[Validé] L'archer du démon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] L'archer du démon   [Validé] L'archer du démon Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:39

C'est bon Validé ^^ Very Happy

Citation :
Affinité : Katon
Pourquoi t'as mis ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
L'archer du Démon
Administrateur
Administrateur
L'archer du Démon


Masculin
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2008

Statut
Personnage: ==Aucun==
Niveau: 4
Classe: Vagabond

[Validé] L'archer du démon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] L'archer du démon   [Validé] L'archer du démon Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:49

Ah , c'est à cause qu'on l'avait fait originalement pour un forum Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] L'archer du démon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] L'archer du démon   [Validé] L'archer du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] L'archer du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Vincent Valentine
» [Validé] Ghoule
» [Validé] Madjack
» Kissyfrotte [Validé]
» présentation de tino [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VX :: Forum :: Rôle Playing Game :: Bureau d'Inscription-
Sauter vers: